Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
25 mai 2014

Relever le défi

DSCF4606

Depuis quelques jours, je suis entrain de préparer la liste des cadeaux que j'aimerai confectionner pour l'anniversaire de ma petite Anna.Je m'y prends très (trop?) en avance, car celui-ci a lieu à la fin du mois d'Août. Cependant , j'aimerai réaliser moi-même tous ses cadeaux , c'est pourquoi je  prends le temps de transformer mes idées pour qu'ils soient tels que je les ai imaginé . J'aime ce processus de réfléction penser mes futures créations, les imaginer, transformer mes idées, choisir les tissus, les laines, les couleurs, les assembler, .... D'ailleurs, je crois que j'aime autant ce processus que la confection elle-même. 

Sur ma liste, j'ai déjà inscrit : un teepee pour jouer et écouter de jolies histoires , des coussins pour être installée confortablement, un plaid bien douillet pour tenir chaud .  J'aime l'idée de lui confectionner un petit nid douillet. 

Et puis, j'ai également rajouter Joséphine à ma liste. Joésphine est une petite lapine trop mignonne découverte il y a peu lors d'une de mes nombreuses divagations sur le net. Il s'agit d'une création de  Tournicote ... à cloche pied. Je ne me souviens plus quelle image m'a permis cette découverte, mais toujours étant que j'aime et j'admire son univers, notamment ces petits personnages au crochet. Lorsque j'ai vu Joséphine, une petite lapine si adorable, j'ai su qu'elle figurerait en tête de liste !  Cependant, n'ayant jamais crocheté, je me suis dit que commencer par une petite pomme comme celle-ci, serait une bonne idée avant de me lancer le défi de la lapine Joséphine !

 

En ce Dimanche 25 Mai , je souhaite une bonne fête à toutes les mamans et plus particulièrement à celles qui, comme moi, la fètent pour la première fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fête... J'ai appris le crochet toute seule en admirant Tournicote... et avec un œil sur un livre Phildar et l'autre sur les vidéos de Joséphine Corazzini (voir son blog). C'est très vite gratifiant!<br /> <br /> Bon crochet à toi, je comprends ta préparation de l'anniversaire. J'y pense aussi longtemps à l'avance, et c'est très agréable de réfléchir à la fête à venir.
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité