Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
29 octobre 2014

L'automne

Je reviens ici avec l'envie de profiter de l'automne et de toutes ses jolies choses. J'aime beaucoup cette saison ;  les jolies feuilles qui se colorent de tons orangés, les matins brumeux, le retour des courges et autres potimarrons, l'envie de se dorlotter et de tricoter des pulls bien chauds. J'aime prendre le temps d'apprécier cette saison en regardant la nature changer ou encore la joie de cuisiner des plats d'automne. 

Pour le gouter d'aujourd'hui j'ai préparé les délicieux cookies de Laurent Jeannin que j'ai découvert en suivant le blog de C'est ma fournée. Ce blog est une véritable bible de la patisserie et de la boulangerie, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeuil car l'auteur, Valérie, est vraiment extra. Les recettes, souvent extraites de livres de grands Chefs patissiers, sont excellentes et les conseils de Valérie sont toujours à suivre les yeux fermés. 

 

DSCF5764

 

DSCF5758

DSCF5707

 

DSCF5722 DSCF5727

Ces cookies ont plu à tout le monde ici. 

Je vous souhaite un bel automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh les bon petits biscuits
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité