Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
5 janvier 2015

Tipi

Après une fin d'année très réussie, je reviens par ici vous souhaiter une merveilleuse année 2015. Je vous souhaite de jolis moments en famille et d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. En ce qui nous concerne, nous souhaitons que notre petite vie à trois soit aussi réussie en 2015 qu'en 2014

 

En ce début d'année je vous montre enfin le tipi qu'Anna a reçu pour son premier anniversaire, depuis le temps que je devais le faire

Je suis contente du résultat. Au départ Anna ne s'y intéressait pas trop et maintenant elle l'apprécie énormément ce qui est une très belle récompense. Depuis, nous avons passé de nombreux moments très agréables à lire de belles histoires, à se cacher et à se caliner à l'intérieur

_MG_0718

_MG_0709

_MG_0668

 

Meilleurs voeux à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très très belle réalisation... Le tipi fait partis de mes projets pour ma cracotte, pour le moment j’ai excuse qu'elle ne marche pas encore et joue principalement sur le canapé et dans son parc! Il faut que je me lance, c'est vraiment beau! ;)
P
Si si ! Je pense d'ailleurs svt à vous en ce moment car je tricote aussi fly with me, il me reste les ailettes et ce sera terminé.<br /> <br /> Votre blog est doux, féminin et très agréable.
C
Bonjour, oui tout va très bien merci. Je pense poster un nouveau message dès le début de la semaine prochaine. Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenue ici car je ne suis pas très productive ces temps ci. Cependant, votre message me réconforte car je ne pensais pas que ce blog était suivi régulièrement! Merci
P
Où êtes-vous ?<br /> <br /> Je passe svt ici, pensant me délecter à nouveau de vos superbes photos ...j'espère que tout va bien !
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité