Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
20 mars 2015

Spring time

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passée par ici. Ces dernières semaines n'ont pas étées très créatives, ce qui explique mon absence ici. Il a suffit d'un petit commentaire de Perrine afin de me donner envie de revenir et de me remettre à tricoter 

Ma nouvelle lubie ? Les jolis tricots de Paelas. Je vous ai déjà montré Fly with me, et aujourd'hui je vous présente le joli pull à coll volanté. J'aime ces cols et je voulais depuis longtemp tricoter un pull à col volanté pour Anna. C'est maintenant chose faite. 

Tout comme le gilet Fly with me, les explications sont claires et vraiment accessibles. Les détails comme les diminutions pour les manches sont vraiment beaux et les tailles sont parfaites. 

DSCF6800

DSCF6811

DSCF6759

DSCF6805

DSCF6742

DSCF6753

DSCF6706

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolis compliments Perrine, ils me touchent beaucoup. D'ici peu, je montrerai ma version du joli pull Popcorn alors n'hésitez pas à repasser!!!
P
Il est vraiment superbe ce pull. C'est vrai que leurs modèles taillent bien. C'est aussi ma lubie du moment, c'est drôle ! J'ai plusieurs modèles, si vous les voulez ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tjrs autant venir ici, c'est doux et poétique.
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité