Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
30 mars 2015

Popcorn

 Encore un nouveau pull pour Anna. Cette fois-ci, on laisse le col volanté de côté (pas pour longtemps!) et on ajoute un peu de fantaisie avec ce joli point popcorn.

Il s'agit encore une fois d'un modèle de chez Paelas que j'ai tricoté avec un mélange d'alpaga et mohair de chez Drops. Toujours ce même mélange qui me plait tant. La couleur est vraiment sublime et moi qui n'apprécie pas forcément le violet, je suis sous le charme de ce joli lilas très tendre

DSCF6838

DSCF6724

DSCF6827

DSCF6725

DSCF6832

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un coup de cœur... Je suis définitivement fan de tes création! Bravo :)
P
Oh c'est une vraie merveille ! Il a l'air si doux ! Le "pop corn" n'est-il pas trop difficile à obtenir ? J'ai bien envie de tricoter la culotte à bretelles mais j'hésite à supprimer les boules. Et je vais aussi tricoter le col volanté sans manches en coton pour l'été ! Ces modèles sont ravissants.
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité