Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
10 avril 2015

Bleu celadon, bleu marine

Notre petite Anna a la peau très claire, les yeux bleus et les cheveux blonds (pour l'instant, car je pense qu'il fonceront avec le temps). Ainsi, toutes les couleurs ne lui vont pas. Il lui faut des couleurs tendres, et le bleu celadon fait parti de ces couleurs qui lui vont si bien. 

Je lui ai donc tricoté un gilet "Fly with me" (Paelas, encore et oui) avec un superbe mélange alpaga mohair de ce merveilleux coloris. Pour accompagner ce gilet aux petites manches volantés, je lui ai cousu un bloomer en velours bleu marine. 

DSCF7055

DSCF7064

DSCF7060

DSCF7068

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce petit gilet est magnifique... Ça me donne envie d'en faire un à ma cracotte!
P
C'est tres subtil et doux cette couleur. Et remarquablement executé. Pour les bloomer, celui de Sylvie Loussier est bien aussi. Je vais essayer d'en trouver un moins bouffant, plus culotte.<br /> <br /> Bonne semaine !
F
C'est vraiment joli cet ensemble. Sais-tu où trouver un modèle de bloomer?<br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos.
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité