Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
21 avril 2015

Le long projet

Voici, our une fois, un tricot en cours de réalisation.

Il s'agit d'un projet long, long, très très long! Voici plusieurs semaines que je tricote ce châle pour Anna. Il s'agit d'un modèle que j'ai souvent vu sur Pinterest sur les petits looks de la marque espagnole Nicoli que j'aime tant. Tout à donc commencé à partir des images de cette marque. Je me suis dit que ce serait bien qu'Anna en ait un dans le même esprit pour ce printemps.

Dans ma réserve, attendait désepérement un écheveau de Malabrigo, colori little lovely que j'avais commandé à la naissance d'Anna. Je me suis alors inspirée de ce que je voyais: un châle large, tricoté au point de losanges avec une laine très fine et qui doit être assez long pour faire plusieurs tours! Oui mais voilà, cette petite définition toute simple laisse présager un très long travail, surtout lorsque l'on tricote avec des aiguilles n°2.5

A ce jour, je ne peux estimer la date à laquelle je publierai une photo de ce projet terminé mais j'ai bon espoir que ce soit avant le printemps prochain!

DSCF7116

DSCF7131

DSCF7128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je sais, mais j'avais vraiment eu un coup de cœur pour cette laine si douce! J'espère ne pas mettre trop longtemps
P
Ce début est très prometteur, la couleur et le point sont superbes ! Mais quel courage de tricoter avec des aiguilles 2,5 !!
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité