Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
15 mai 2015

Dressing d'été #1

 

Nous profitons des belles journées que nous avons avec Anna pour faire de nouvelles et belles découvertes : le chant des oiseaux dès le petit matin, l'odeur du lilas qui flotte jusque dans la maison, les fleurs qui sont cueillis par dizaine, et les premiers rayons de soleil qui chauffent la petite peau pour la première fois

Une nouvelle petite tenue est venue enrichir le dressing d'Anna pour les beaux jours qui s'annoncent : un bloomer en liberty (toujours le même patron, celui du livre "Intemporels pour bébés"), et ce joli petit top Flora de Paelas. Je gardais ce liberty depuis des années sans savoir ce que j'allais en faire ne lui trouvant pas d'association heureuse. Jusqu'au jour où je suis tombée sur ce tricot en dentelle. J'ai associé les deux pour obtenir un rendu final un brin rétro avec la dentelle tricotée et ce liberty qui égaye cette laine que je trouve un peu terne

 

DSCF7553

DSCF7521

DSCF7528

DSCF7557

DSCF7535

 

Ce petit pull est le quatrième patron de Paelas que je teste, et je suis toujours autant étonnée par la clarté des explications de ces patrons, qui sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres, ainsi que la précision des tailles, elles sont vraiment très bien ajustées, le tombé est parfait. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, les explications des pulls sont en francais ?
L
C'est un très bel ensemble, et la couleur du petit haut à "troutrou" est vraiment chouette!!! ^^
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité