Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
17 décembre 2015

De nos nouvelles

Me voici de retour, enfin je fais une brève apparition ! Notre vie a bien changé depuis cette été, et je n'ai plus le temps de coudre ni de tricoter ni même pâtisser. Anna n'a aucun pull en laine à se mettre pour cet hiver alors qu'elle en a besoin et qu'elle en a toujours eu plus que nécessaire... c'est vous dire comme je suis occupée... 

DSCF9464

Enfin, j'ai tout de même pris le temps, (un samedi après midi ! ) de coudre une nouvelle petite tenue à notre poupée. Comme il est possible que le Père Noël apporte à Anna une tenue de princesse, je me suis dit qu'elle apprécierai que sa poupée soit déguisée, elle aussi. 

DSCF9466

DSCF9471

DSCF9479

DSCF9483

Joyeuses Fètes, j'espère revenir bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est franchement magnifique la tenue de cette poupée! Prête pour le bal des poupées princesses.
P
Ravie de vous retrouver par ici !<br /> <br /> une vraie princesse cette jolie poupée ! <br /> <br /> pas toujours simple de rallonger les journées parfois !<br /> <br /> bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> revenez nous vite
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité