Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
4 juin 2014

Coline

Encore une tenue d'été pour Anna

DSCF5100

DSCF5095

DSCF5085

DSCF5080

Depuis toujours j'aime les barboteuses. Je trouve que c'est le vêtement idéal lorsque l'on est un petit bébé ! Je voulais absolument en coudre une pour ma mini alors mon choix s'est porté sur le patron Coline de citronille.

Cette version est réalisée avec le liberty Wiltshire si joli et tellement estival. Ici, Anna est encore obligée de la porter avec des collants en laine, mais dans peu de temps (soupirs....) elle devrait montrer ses jolies cuisses dodues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup c'est très gentil! Je ne peux que te conseiller de te lancer car je n'ai pas vraiment de connaissances en couture non plus mais on progresse très rapidement et je dois dire que je suis fière du résultat et de voir ma mini porter les vêtements que je lui couds!
F
C'est vraiment adorable! ça me donne envie de me mettre à coudre pour mes enfants, même si j'ai peur de ne pas avoir assez de connaissances en couture pour me lancer dans des vêtements.
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité