Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendre et Délicat
1 décembre 2014

Décembre

Nous y voilà, le mois de Décembre commence. Jaime l'attente de Noël, de la venue de l'hiver et du froid. 

D'habitude, ici, le froid est installé depuis longtemps, mais cette année, il tarde à venir. Qu'importe, nous sommes impatientes alors on se prépare à son arrivée! 

J'ai tricoté un snood torsadé pour Anna que j'ai improvisé avec un reste de laine très chaude et épaisse ainsi qu'un bonnet à pompons tout doux de Phildar. 

Je suis folle de ces petits botillons Jacadi. Je suis très contente car ce't ensemble douillet s'accorde parfaitement avec ! Il me tarde de la voir les porter !

DSCF6012

DSCF6013

DSCF6026

DSCF6028

Et vous, qu'avez-vous préparé pour cet hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tendre et Délicat
Blog consacré à l'univers des enfants
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité